Pages

lundi 28 janvier 2013

Chalet à Tignes et location pour les vacances

Comme chaque année il est temps de choisir le lieu ou vous allez partir en vacances au ski. et il n'y a rien de mieux que de partir dans un chalet, à Tignes par exemple.

Les vacances au ski, tout est question de logement !

La destination préférée des vacanciers français pour skier reste la région des Alpes, Tignes est une station très vivante l’hiver comme l’été. Au-delà du ski, de nombreuses activités sportives vous sont proposées l’hiver : escalade de cascades glacées, VTT sur neige, alpinisme, bungee trampoline, parapente, traineaux à chiens et ses hautes montagnes offrant un cadre exceptionnel.
Le chalet Le Bullou est le spécialiste du chalet à Tignes. Plusieurs types de chalets sont proposés suivant que vous partiez en vacances entre amis ou en famille : location d’un chalet 16 personnes, location d’un chalet 10 personnes, location d’un chalet 10 personnes. La question principale se posant concerne logement, les emplacements les plus près des stations étant les plus convoités, les premiers sont souvent les premiers servis.

Les chalets à Tignes : le logement le plus adapté pour les vacances en famille ou entre amis !

En effet, ces chalets pouvant accueillir entre 4, 10 et 16 personnes sont aujourd’hui les plus appréciés par les vacanciers. Le Stade Français vient régulièrement s’oxygéner en préparation des coups de pied et mêlées à venir dans la saison, l’équipe de France de Football revient régulièrement fouler les terrains de la station après leur victoire en coupe du monde 98, …
Sa politique environnementale s’oriente vers la re-végétalisation. En collaboration avec Terralys, Tignes a misé sur la re-végétalisation afin de redonner forme à son paysage. En 3 semaines, plus de 450 tonnes de compost vert furent déversé sur 23 000 m².
Tignes est réputée pour être la station la plus sportive de France. De nombreuses infrastructures sont prévues. En hiver, on peut pratiquer aussi bien du ski, que du snowboard, que de la randonné, que du parapente, ou encore de l'hélicoptère,...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire