Pages

vendredi 19 juillet 2013

Les commerces à Paris

Les pharmacies, dont le pic d'activité à lieu aux heures de sortie de bureaux. La majorité des gens travaillant à Paris n'ont pas forcément le temps d'y passer le midi et parfois il est trop tard quand ils y pensent. Constatant ce fait, de plus en plus de pharmacies ont décidé d'ouvrir jusque tard dans la soirée, voire même dans la nuit.


Elles ne sont pas très nombreuses mais peuvent s'avérer très utiles en cas de grosse migraine ou de blessure tardive. Connaître l'horaire des pharmacies de Paris qui ouvrent tard est important quand on est sujets à ce genre de périples et que l'on n'a pas de médicaments antidouleur chez soi.

Enfin, après une journée de travail chargée et une séance de sport bien méritée, les parisiens aiment aller se détendre en discothèque et ce n'importe quel soir de la semaine. Les étudiants sont d'ailleurs eux aussi friands de ce type de soirée. Certains établissements font également office de bars et ouvrent plus tôt dans ce cas.

Pour ceux qui ne voudraient pas attendre devant la porte, et surtout en hiver, les horaires des discothèques sont disponibles sur Internet. Il ne reste plus qu'à passer une bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire